Une tradition riche
|
![]() |
De génération en générationStubbe-Flandria est née en 2016 de la fusion de deux entreprises de tabac belges dotées d’une riche histoire familiale dans le commerce du tabac. L’entreprise de tabac Stubbe voit le jour en 1943 à Zonnebeke en Flandre-Occidentale, tandis que Flandria Tobaccos est créée en 1939 à Kruisem en Flandre-Orientale.
Liées par leur passion du métier et leur respect de l'artisanat, les deux entreprises ont continué à écrire une histoire de réussite au niveau national. Fortes d’un engagement continu en faveur de la qualité, de l'innovation et de l'automatisation, les deux entreprises ont ensuite pu se tourner vers l'exportation pour peaufiner leur stratégie internationale.
Grâce à une deuxième génération solide, qui a fait prospérer l’entreprise avec passion, Stubbe et Flandria, deux des rares entreprises belges de tabac artisanal, ont réussi à renforcer leur position sur le marché malgré l'arrivée des multinationales. Dans le même temps, les deux entreprises se sont révélées si complémentaires sur le plan des mélanges et des débouchés qu'elles seront rebaptisées Stubbe-Flandria en 2016 sous la direction de la troisième génération de la famille Stubbe. |
![]() |